VOUS ÊTES

UN TRAVAILLEUR AUTONOME

Si vous avez l’habitude de travailler comme salarié au sein d’une entreprise, votre nouvelle vie de travailleur autonome pourrait vous réserver bien des surprises ! Quand on travaille à son compte, l’argent entre souvent de façon sporadique. Vous aurez peut-être besoin d’une assurance vie, d’une assurance travailleur autonome ou des services en gestion financière. Quoi qu’il en soit, il me fera plaisir de vous aider en vous informant des diverses possibilités s’offrant aux travailleurs autonomes.

 

UNE JEUNE FAMILLE

Vous avez un projet de vacances? Vous êtes tenté par l’achat d’une automobile ou d’une maison? Vous désirez investir dans un REEE pour les études futures de vos enfants? Épargner exige une volonté ferme et des efforts constants. Comment mettre de l’argent de côté? Il me fera plaisir de vous aider en vous guidant vers les meilleurs produits pour atteindre vos objectifs d’épargne et concrétiser vos rêves.

 

VOUS PLANIFIEZ VOTRE RETRAITE

Le temps file. Vous vous rendez compte qu’il vous reste de moins en moins de temps avant la retraite. Vous commencez le décompte vers ce moment auquel vous rêvez depuis longtemps. Cependant, il vous faut planifier en vue de cette importante étape de votre vie. Pour certains, il faudra rattraper le temps perdu. Pour les autres, il faut simplement poursuivre vos bonnes habitudes d’épargne.

Dans un cas comme dans l’autre, il me fera plaisir de vous conseiller sur les produits d’épargne retraite les mieux adaptés à vos besoins spécifiques.